Rapports de combat

Perdre des batailles, mais pas la guerre.

Le mois d’août fut tumultueux chez les AS. Son redoutable adversaire fraîchement renommé les BACABEAM enchaînent avec détermination et application de nombreuses offensives couronnées de succès. Le très célèbre ROI BR y va même de sa chansonnette digne d' "ON N'OUBLIE PAS LES PAROLES".


Alors que leurs villages sont tailladés,

Que leurs cités sont dégradées,

Que leurs trésors sont promenés,

Des nouvelles ils n'ont pas donné.


Leurs gouverneurs excommuniés,

Les petits villages sont prisés,

Dans le but de résister,

Leur royaume se fait maltraiter.


On ne vient pas pour vous sauver,

Vos souffrances on va abréger,

Il est inutile de prier,

Le serveur on va le gagner.


Oui mais voilà, quelques catapultes suivies de quelques messages taquins n'ont pas suffit à déstabiliser la solidarité AS. Et c'est le 17 Septembre 2019 que les croisades BACABEAM en terre AS prirent fin avec le crash de sept armées chez Zbouk & NyxO.


La journée qui suivie fut festive !

Tous les AS bousculés lors des dernières OPÉ furent mis à l'honneur.

Le VICE-ROI faillit perdre la boule à force de se repasser en boucle ce doux chant de la victoire :



POUR TOI ARTEMIS LHOW

Benz Benz Benz


abcdetc


Kalonek


Pour une fois il n'est pas de nous

Tellement saucé des différents fails de notre côté (que ce soit pendant l'attaque ou la défense) j'en avais presque oublié cette pépite. Du coup je pose ça là et je vous avoue que ça me rassure un peu : y'a pas que chez nous. Pourquoi détailler plus ? Précisons simplement que ameno est un adversaire.

AS VS Z£n/Bacalown - Épisode 3

Après un si bel épisode, nous ne pouvions pas rester sans rien faire et décision fut prise de retourner vider les quelques chambres de trésor restantes. Une superbe décision ! Sauf quand on sait que les Bacalown, désespérés de nous voir arriver un jour, décidèrent de défendre les pauvres Z£n en détresse.

Comme quoi, comptes repris ou pas, les techniques restent les mêmes !

L'avantage, si on oublie le fait que de nombreux bataillons ont péris au combat, c'est que l'armada Diz n'a pas résisté aux assauts bien longtemps. Puis, comme le dirai ce cher TTK... on avait trop de neg' et on voulait crash !

Jusque là tout va plutôt bien... puis on se retrouve face à une armada de défenses sorties de nul part. Deux bataillons y passent, avant de parvenir à nettoyer la zone plus ou moins convenablement.


Le classement défensif de la semaine parlera de lui même, ces troupes n'étaient pas restées sur les oasis Z£n, mais proviennent bel et bien du roi Bacalown.

C'est dommage... pour une fois qu'il arrive à l'heure il sera impossible pour lui de repartir !

Petit décalage de 7 secondes ici, mais qui fait le boulot finalement !

Après cette intervention miraculeuse pour les Z£n, Bacalown et THE BEAM organisèrent une opération contre attaque sur le royaume qui se termina avec quelques gouverneur amochés... principalement des villages ressources, nous demandez pas pourquoi c'est une technique comme une autre. J'aurai bien monté un article sur le sujet, mais il n'y a pas grand chose à voir : Testeur cache ses troupes, Benz Benz Benz est dans la moyenne des germains et, faute d'être efficace, cette opération commune nous aura au moins permis de localiser les villages offensif de l'ennemi. Ou plutôt des ennemis...

Certains recrutent de nombreux joueurs et d'autres s'allient à tout ce qui passe, chacun son truc !

AS VS Z£n - Épisode 2

Après une période plutôt calme, l'envie nous prit de repasser faire un coucou au Z£n depuis leur petit bastion excentré. Rien de spécial à signaler si ce n'est que nous sommes enfin tomber sur les batailles adverses... et que nous avons également pu observer quelques fails en pagaille !


Mercredi 21 août 2019 - 10:50

Arkaclo ouvre le bal des réjouissances chez Atsu qui semblait regrouper à lui seul la totalité des troupes défensives du royaume adversaire.

Premier petit loupé ici... 30 secondes de décalage... passe encore, z'allez voir on a fait mieux que ça !

Et c'est le rapport de combat de Marcello qui vient clore ce festival de... bon, sérieux, regardez l'heure.


Non, mais regardez mieux ! Il n'a pas un quart d'heure d'avance non, ça c'est trop facile comme erreur, pour qui nous prenez vous ? Vous l'avez ? Le retard de 24 heures !

En avant les histoires !

Un peu plus de minuit, soirée agréable autour de SCYTHE (un jeu de société que je ne peux que vous conseiller), lorsque nous avons la déclaration d'une attaque sur un village au bout du monde par une vieille connaissance : Playmobil aussi connu sous le pseudo Playmos Aliagas.

Pillage isolé ou attaque dans les règles, toujours est-il qu'avec 60 cases à parcourir en huit heures de routes et sur une demande de DEF nocturne... on avait peu de chance de taper gros s'il venait avec toute son OFF.


Mais il est un détail qu'on avait oublié... il s'agit de Playmobil ! On envoie ce qui peut arriver dans les temps et quoi qu'il en soit on fera toujours quelques pertes adverses, c'est déjà ça non ?

Comment il disait déjà ? Notre royaume surpasse de loin celui des AS ? Aïe... bon bah on a tapé son OFF à brigand les gars, on aura plus de chance la prochaine fois !



Jeudi 8 août 2019 - 09:30

Crac et Kraken !

Après avoir perdu un nombre considérable de catapultes sur un village Bacalown (bravo pour la synchro def au passage) nous revoilà en route pour taper cette fois sur les petits poissons au nord de notre position.

Je les aurai bien nommé Kraken (puisque après tout c'est le nom de leur royaume) mais j'ai connu des poissons rouges plus dangereux alors je pense que c'est le p'tit nom qu'ils vont se traîner jusqu'au bout à présent ! Bref, n’épiloguons pas, voici les rapports de combat :


Lundi 5 août 2019 - 23:00

Miam VS jack sparrow

Pour une Chambre du Trésor c'est relativement peu... mais bon c'est déjà mieux que chez les Z£ns !

Arkaclo VS Goku78

Petite pensée au gourdin perdu pour l'honneur de... bah de rien en fait y'avait rien là-bas.

ZBouK VS The Punisher72

Première sortie pour notre ZBouK national, il a une jolie petite offette le ZBouK ! Brave petit ...

Les Bacalown arrivent !!

Depuis leur absorption par le royaume AS, certains anciens villages Manchots sont le théâtre, jour après jour, de drôles de scènes. Entre les pillages les moins rentables qui soit et les fakes les plus chers que nous ayons vu, voilà aujourd’hui que les Bacalown passent à l'étape supérieure :

Le Crash Gratuit

Mais avant de vous laisser profiter des rapports de combat, voici une compilation de rapports offerts par nos nouveaux membres qui s'amusent comme des petits fous avec leurs villages perdus en plein cœur du bastion Bacalown.


Dimanche 28 juillet 2019 - 21:30

Benz Benz Benz VS Lemuc

Alors là, forcement, ça pillera un peu moins efficacement.

Milouse84 VS Lemuc

L'ami vient en siège... Heureusement que Benz ouvrait, sans cela ils n'auraient rien vu !

Diz VS Lemuc

170...

Diz VS Lemuc

... et 340 !

Benz Benz Benz VS Lemuc

Ah, pardon : 389 !

Zens, restons zens... ♬

Il semblerait, une rumeur comme une autre me direz-vous, qu'un pacte de sang ait été scellé entre les AS et les Z£ns. Alors bon, dans l'idée, nous n'avons rien contre, mais nous aurions aimé en être averti ! Du coup, comme tout pacte digne de ce nom, nous l'avons scellé ce weekend autour d'une petite beuverie qui a mal terminée. Maintenant, au moins, les Z£ns pourront le chanter sur tous les toits : oui, nous sommes en pacte, un pacte visant à se détruire l'un l'autre.


Bisous les Z£ns !


Lundi 22 juillet 2019 - 22:45

ZBouK VS Tofy

Ouverture des festivité par notre ZBouK national !

Artemis Lhow VS Tofy

Suivi d'un génie incompris qui oublie de cibler la CDT..

Vir bonus VS Tofy

Heureusement que Vir Bonus est là pour corriger le tir !

Arkaclo VS OeIL2cR@bE

Notre bon roi se fait les dents sur le type au pseudo... meh.

Monkey VS OeIL2cR@bE

Monkey a bien visé la CDT lui ... bravo Monkey !

TAZE26 VS OeIL2cR@bE

Quant à Taze, il a décidé de s'en prendre à un autre village du Duc...

asharak VS Bobo

Quelques pillages en vrac...

Marcello VS mordrim

Marcelle qui envoie tout... même les lances !

Sparrer VS Yatypas

Pas de bol, ce joueur a décidé de ne pas DEF les CDT !

Nhar Sheitan VS miarco9

On continue à piller ici et là, rentable ce séjour !

Tattouffe VS Hans

Encore un max de DEF pour nous arrêter, ça fait plaisir !

Sans rancunes ?


Lundi 22 juillet 2019 - 22:45

On nous attaque chef !

Heu... c'est qu'il y a un natar là... en plein milieu de notre zone. Alors forcément on l'a ouvert avec pour idée de le priser. Mais v'la pas que seulement quelques minutes après qu'il soit prisé on s’aperçoit qu'il y a une attaque en cours dessus venant de ce cher ODF / haricota. Alors bon, il a bien essayé de négocier la passe de l'attaque en nous vendant que ce n'étaient que deux chefs... mais franchement, on ne se serait pas attendu à ce que ce soit vrai !!


Dimanche 14 juillet 2019 - 21:50

Premières opérations...

...qui ne sont pas de chez nous ! Puisque pour cette première flopée nous devons les rapports de combats à nos amis / ennemis les Manchots. Les Manchots (ou les Blue Dom, c'est la même chose) qui ont accueillis dans leurs rangs sans le savoir de vieux amis à nous : les BR !


Incroyable comme ils s'attachent ceux là, peuvent plus se passer de nous, pire que des sangsues... du coup ils ont infiltré nos amis / ennemis et on fichu un sacré bazars là-dedans. Bon, au final ce ne sont que 300 trésors envolés pour nos amis / ennemis, mais surtout de belles retrouvailles qui vont finir en eau de boudin pour nos amis BR !


Merci aux Manchots / Blue Dom pour les Rapports de combat.


Jeudi 04 juillet 2019 - 01:00


Eratum : On me signale à l'oreillette que ce cher Benz Benz Benz n'a jamais fait partie du Royaume BR. Toutefois, son royaume étant aujourd'hui majoritairement de membres de la Black Room... au final ça ne change pas grand chose !