FR1

Fin de Serveur

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Quelques rapports en vrac...

Après une visite chez nos amis de la Black Room (BR) ces derniers se sont dit que finalement, ça valait peut-être la peine de s'occuper de notre cas et ils n'ont pas été déçus ! Si l'on peut déplorer de nombreuses pertes de bâtiments tout au long de leurs attaques de notre côté (on ne s'improvise pas HC DEF du jour au lendemain) nous sommes tout de même parvenu à réaliser quelques chopes dignes de ce nom !

Ça, c'est le résultat de l'offensive BR sur l'un des villages ressources de Artemis Lhow. Cet affront ne pouvant pas rester impuni, une opération coup de poing est montée dans la foulée et, pour une fois, elle fait mouche ! Enfin presque...

Un ultime affront qui ne passe pas chez nos amis de toujours... si de nombreuses vagues de catapultes passent ici et là, deux de deux joueurs perdent néanmoins leurs troupes dans l'opération. On ne peut pas gagner à chaque fois !

Le plus drôle dans toute cette histoire, c'est que malgré leur niveau les membres de la Black Room se sont légèrement surestimé et se sont retrouver impuissant face aux vagues ennemis lorsque deux autres royaumes du serveur se sont joint à la bataille. Tant et si bien que les derniers jours du serveur ont vus une alliance improbable voir le jour : AS / BR. Belle histoire... non ?