Historique

Création du Royaume

Créé par Arkaclo à l'occasion du serveur FR1N, le royaume des AS voit le jour avec l'aide d'anciens membres du royaume IGR et des OUILLE. Rapidement renforcé par l'arrivée de joueurs souhaitant jouer autrement que par une mêlée ouverte au centre de la carte, les AS délocalisent rapidement à proximité d'une merveille afin de se développer à l'abri.

Malheureusement, les membres du royaume EMPIRE s'installent autour de la même merveille et une guerre éclate entre les deux royaumes. Après deux mois de combats, les membres du royaume EMPIRE rejoignent le royaume des AS tandis que les dirigeants déchus suppriment leur avatar du serveur.

Sans grosse surprise se sont les deux royaumes restés au centre de la carte qui se partagent la première et la seconde place. Le serveur prends fin en octobre 2018 avec l'achèvement d'une merveille par le royaume YAMATAI qui en possédait pas moins de quatre ! Le royaume KAAMELOTT est en seconde position tandis que le royaume des AS se hisse sur la troisième marche du podium.

Au terme de ce serveur, sont admis au sein du Haut Conseil Permanent : Bambi, Santrave et Selenim qui décident de continuer le combat avec le royaume des AS.

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Extension des frontières

Le serveur FR1 est l'occasion pour les AS de découvrir une nouvelle fonctionnalité avec l'apparition des menhirs. En moins de 48 heures de jeu, c'est pas moins d'une douzaine de joueurs qui s'implantent à proximité de la merveille sud de la carte, prenant de vitesse les autres royaumes. Un premier contact se fait avec le royaume BR qui s’avérera être le défi du serveur pour les AS.

Sous estimé par leurs adversaires, les membres du royaume AS parviennent néanmoins à tenir tête au membres du royaume BR avec qui les combats sont quasi constants. Une trêve leur est cependant accordé lorsque les membres du royaume NC s'attaquent à leur tour aux membres du royaume BR.

Les combats font rage sur le serveur tandis que le royaume AS continue son ascension... faisant malgré tout les frais d'une fusion ratée et tardive. Ils s'emparent néanmoins sans mal de la merveille proche de leur territoire et parviennent à monter celle-ci jusqu'au niveau 99 lorsque l'inévitable se produit.

Malgré toute la défense mise en place et une alliance de circonstance avec le royaume BR, les membres du royaume NC parviennent à faire perdre un niveau à la merveille AS, leur donnant l'avantage. Nouveau rebondissement lorsque le royaume F1C fait perdre deux niveaux à la merveille NC.

L'espoir renaît alors... si la merveille AS repasse le niveau 99 avant celle du royaume F1C, alors la victoire sera à eux. Malheureusement, bien que seules quelques minutes séparent les deux merveilles, c'est suffisant pour offrir la victoire au royaume F1C tandis que le royaume AS se retrouve à nouveau sur la troisième marche du podium.

Tout n'est pas perdu cependant ! Au terme de ce serveur, en plus d'avoir de bien meilleures statistiques de lors du serveur précédent, Artemis Lhow et Pixilapix rejoignent le Haut Conseil Permanent et bon nombre des joueurs du FR1 signent pour un nouveau serveur avec les AS.

Pour plus d'informations, cliquez ici !